Le vendredi 19 juin, les papas et mamans de l’APEL avaient organisé une très jolie kermesse. Nous en avons bien profité.
Puis un diplôme a été décerné aux enfants de CM2 qui nous quittent pour d’autres horizons 😉.
La soirée s'est terminée par un repas partagé.